Assermentation d'un membre du cadre civil de l'Inspection générale de la Police

C'est en présence de Madame Monique Stirn, Inspecteur général de la Police et directrice de l'Inspection générale de la Police (IGP) et Monsieur Gilles Thelen, Responsable du service administration, que Monsieur Cédric Pimenta Ferreira, membre du cadre civil de l'IGP, a été assermenté par Madame Béatrice Abondio, Premier conseiller de gouvernement, au Ministère de la Sécurité intérieure.

©MSI
(de g. à dr.) Béatrice Abondio, Premier Conseiller de Gouvernement, Ministère de la Sécurité intérieure; Cédric Pimenta Ferreira, Monique Stirn, Inspecteur général, et Gilles Thelen, Responsable du service administration, Inspection générale de la Police.

Monsieur Cédric Pimenta Ferreira, renforce le département Contrôle et Audit en tant qu'Auditeur, où il aura pour mission le contrôle de qualité, notamment en ce qui concerne l'efficacité et l'efficience du travail de la Police grand-ducale, mais également la qualité du service rendu au citoyen.

Lors de l'assermentation, Madame Béatrice Abondio a rappelé le rôle important que joue l'IGP dans la défense des droits et libertés individuels, de la loi, des valeurs de probité et d'équité, mais aussi leur contribution quant à l'amélioration constante de la qualité du travail policier.

Dernière mise à jour